Vous pourrez aussi être intéressé par
Jean Claude a été durant de longues années un sonneur assidu aux Veneurs d’Epernon.
Après 3 années d’interruption, le Jumping a repris pour sa 43ème édition, les Veneurs d’Epernon ont fait partie de la reprise pour […]
Après un été déconfiné, la reprise a pu … reprendre (!) . Les Veneurs étaient également présents au Forum des Associations de […]
