Nos activités 10 08 19, Mariage en fanfare ;-) par Veneurs d'Epernon|Publié 10 août 2019 Avec les Veneurs d’Epernon sur place : une jolie surprise de cette charmante mariée à son époux, à Puybarban (Sud Gironde).
Publié 7 septembre 2019 07 09 19, Connétablie de Guyenne, à Rions Les Veneurs ont « sonorisé » l’intronisation de nouveaux membres de cette connétablie, dans un cadre superbe : celui du nouveau chai du Château […]
Publié 30 mai 2023 26 05 23 Inauguration du QG bis des Veneurs d’Epernon :-) Les travaux sont enfin terminés, notre Président pourra également recevoir le team des VE, chez lui à Cadillac. Mais … nous ne […]
Publié 16 juillet 2017 2017, au Château Malromé Sur la commune de Saint-André-du-Bois (Gironde). Ce château était la demeure familiale du peintre Henri de Toulouse-Lautrec.